-          Puis-je faire personnaliser les articles de la boutique ?

o   Nous vous proposons une personnalisation selon votre thème : si vous souhaitez un coloris particulier, ou ajouter un élément (bijou de famille, ...) contactez-nous via le formulaire en page d’accueil ou envoyez-nous un e-mail à mellecereza@gmail.com en nous précisant vos souhaits.

-           Puis-je vous contacter par téléphone ?

Oui bien sûr : du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h

le samedi de 10h à 12h

au 06 95 24 57 32

N'hésitez pas à laisser un message sur la boite vocale avec votre nom et votre numéro de téléphone ainsi que l'objet de votre appel afin que nous puission vous rappeler au plus tôt.

-          Je vous ai envoyé un message mais je n'ai pas encore de réponse

Nous vous répondons généralement sous 48h (en pleine saison des mariages nous vous répondrons sous 72h).

Si vous n'avez pas reçu de réponse : pensez à bien vérifier les spams de votre boite e-mail.

Si vous nous avez contacté via le formulaire de contact il se peut que vous ayez fait une erreur dans l'adresse e-mail renseignée, nous n'avons pas pu vous répondre : renvoyez-nous un message directement à mellecereza@gmail.com

-          Sous quel délai recevrai-je ma commande ?

o   Les délais de confection varient en fonction de la saison. En pleine saison des mariages comptez 3 semaines de délai pour un bouquet et une dizaine de jours pour les bijoux et accessoires. Si votre mariage est à une date plus avancée : contactez-nous avant de passer votre commande et nous étudierons la possibilité d’une confection en urgence.

o   Pour une création personnalisée ou sur-mesure, le délai vous sera précisé dans votre devis.

-          J’hésite entre plusieurs modèles de bouquets ou plusieurs modèles de bijoux de mariée

o   Envoyez-nous une photo de votre robe de mariée ou de l’un de vos essayages afin que nous puissions échanger avec vous et vous conseiller à mellecereza@gmail.com

-          Puis-je échanger / me faire rembourser un accessoire commandé chez Melle Cereza ?

Oui bien sûr, à conditions que l'accessoire que vous avez commandé n'ait pas été personnalisé ou créé sur-mesure pour vous, vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre accessoire dans son état et son emballage d'origine.

Attention les bijoux et accessoires commandés à votre taille sont réalisés à vos mesures donc non remboursables ni échangeables

-          Puis-je trouver vos modèles en boutique ?

o   Les créations Cereza sont exclusivement vendues par le biais du site internet